maman cal-oleo

 

 

Histoire

 
   

Le cal-oléo (liniment oléo-calcaire) est issue des bases d'une recette ancestrale (liniment oléo calcaire),  originaire du sud de la France (d’ou je viens) que nos ainés  utilisaient pour la toilette des bébés et en particulier pour la toilette du siège.

Le linniment oléo calcaire et un produit naturel, à base d’hydrate de calcium et d’huile d’olive qui se présente sous forme d’un lait semi épais et de couleur jaune. Depuis toujours, il est utilisé pour soulager nos enfants des rougeurs.

Le cal-oléo, a conservé ces bases, mais vient aussi s'enrichir d'ingrédients qui vont offrir encore plus de protection, nourrir l'épiderme et calmer de façon extraordinaire les rougeurs quelques soient leurs sources.

Le cal-oléo (liniment oléo-calcaire) convient très bien pour les fesses de bébé en remplacement du lait de toilette. Il apaise les irritations et prévient les rougeurs et érythèmes fessiers. Sa texture laisse un film gras protecteur qui isole des frottements et de l’humidité des couches.

C’est une grande source de confort pour les bébés. Le nettoyant est particulièrement adapté aux peaux allergiques. C’est aussi un produit largement utilisé comme démaquillant, crème nourrissante, massages, etc.… 

Site  : www.natureophelie.com
Courriel : contact@ natureophelie.com

 
conception jmb informatique catalogue